poele-bois-garantieNos appareils bénéficient tous d’une garantie légale, d’une garantie contractuelle donnée par le fournisseur. Cette garantie constructeur est généralement de 2 ans, exclut un certain nombre de pièces mécaniques ou électroniques ainsi que la main d’oeuvre. D’autre part, l’entretien des installations de chauffage est obligatoire. La garantie des matériels installés ne s’applique qu’à la conditions qu’un entretien annuel soit effectué.

Nature et Feu va plus loin, pour les poêles et inserts à granulés : avec la souscription d’un CONTRAT D’ENTRETIEN AVEC EXTENSION DE GARANTIE, nous étendons la garantie à 5 ans.

Cette garantie ne se contente pas, comme on le constate souvent ailleurs, de garantir le corps de chauffe en excluant toutes les pièces mécaniques ou électroniques. C’est une garantie 5 ans tout compris, y compris moteurs, pierres réfractaires, capteurs et cartes électroniques. La main d’oeuvre est également inclue dans cette garantie. Est également compris dans ce contrat un entretien ainsi qu’un ramonage annuel.

Les contrats sont disponibles au magasin.

Cette offre n’est pas cumulable rétro activement sur des appareils ayant déjà été vendus.